26/12/2013
ODON VALLET le comique des religions
Le Pape François Ier a conseillé aux incroyants de prier pour la paix , lui qui a du sang sur les mains depuis son association avec le dictateur sanguinaire VIDELA.(20 000 morts).-
Et ce domestique du service après-vente,Odon Vallet,à qui FRANCE INTER offre une tribune de propagande,n'hésite pas à chloroformer l'opinion avec les belles paroles de ce pape hypocrite,sorti des Jésuites,ces va-t-en guerres.
Odon vallet se sert de sa notoriété pour mentir , par omission, aux auditeurs du service public .
17:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
24/12/2013
Anticléricalisme ... sectaire
Merci pour la nuance
C'est le commentaire issu de la rubrique des lecteurs ou résumés tels du journal catholique La Voix du Nord,à propos de la crèche installée dans un la gare SNCF de Villeneuve de Rouergue,située dans un pays où la religion catholique s'exerce de façon totalitaire.
Comme en Espagne,il peut être dangereux d'afficher sa différence,par exemple dans le domaine de la recherche d'emploi.
Quand on sait que nos ancêtres les gaulois et les païens de tout poil -bien avant la naissance du présumé Jésus- célébraient le solstice d'Hiver :
bûche de chêne qui éclairait l'âtre
on tuait le cochon gras,l'oie,etc
on décorait sa cahutte avec le gui,le houx et les autres plantes encore vertes.
etc...
Il y a 7 000 ans,les Néerdanthaliens connaissaient déjà l'existence des rythmes cosmographiques du Soleil.
De nombreuses traces sont encore visibles en Bretagne dans l'ouest de l'Angleterre,en Irlande et aussi en Belgique. Traces non encore effacées par nos Barbares évangélisateurs.
Se renseigner
11:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
23/12/2013
PROSTITUTION des élus à Noyelles sur l' Escaut .
Description
Déroulement de la journée: 15h35 Accueil des personnes - 16h Bénédiction par les abbés Bris et Bracq - 16h10 Discours d'accueil par Philippe Loyez, le maire et les deux abbés - Monseigneur Garnier, Mr Kanner, président du conseil régional, Mr Legendre Sénateur du nord, Mr Percheron, président du conseil général, Mr Villain, Député Maire de Cambrai et Mr Hegay, Sous-Préfet de Cambrai. La clef des chants va interpréter des cantiques puis intervention de l'orchestre symphonique à rayonnement départemental
Lieux et infos pour le rendez-vous
Sur la Grand-place devant l'église de Noyelles sur Escaut qui se trouve sur l'axe Cambrai-St Quentin au rond-point de Rumillt en Cambrésis, prendre à droite, c'est indiqué.
Enfants acceptés
11:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)