10/02/2017
LOURDES la fête du tiroir-caisse de l' Eglise catholique :
c' est la championne de l'exploitation de la crédulité humaine et du lavage de cerveau .
SOUBIROUS et LA FONTAINE
Qui se souvient l'apparition de la "Dame Blanche " à LOURDES (Haute Pyrénées) devant la pauvre Bernadette SOUBIROUS , le 11 février 1858 ?. Cette apparition fut instrumentalisée par l' Eglise Catholique de France .
Celle-ci nous raconte qu'une pauvre paysanne,totalement analphabète avait vu et avait dialogué avec la " Vierge Marie "; dans une langue qui était une variante d'un dialecte gascon ! .
Après de nombreuses mises en scène,cette fable est devenue l'une des premières ressources financières colossales de l'Eglise catholique apostolique et romaine. Les "pélerins" qui viennent "prier" , font aussi la fête et se laissent complaisammant arnaqués .
Une forme de blanchiement d'argent est apparue il y a quelques années, à l'occasion de l'argent collecté en espèces ; TRACFIN,l'organisme du Ministère des Finances,chargé de repérer les trafics financiers,avait signalé que les recettes en billets de banque [neufs] étaient excessives - même eu égard du grands nombres de ces pélérins-gogo
et donc pas très catholiques ....
En 2011,le Procureur de la République de TARBES qui avait reçu un dossier solide de cet organisme . a décidé de classer le dossier , sans suite , étant souverain en la matière.
Pourtant,il y avait beaucoup de billets de banque neufs, et paraît-il,les n° se suivaient ....
Circulez , il n'y a rien à voir .Que vous soyez puissants ou misérables,la justice vous rendra blanc ou noir -
Cette morale d'une fable de La Fontaine reste toujours d'actualité .(1672).
22:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.