Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2014

796 squelettes de bébés découverts dans la fossse d'un couvent,en IRLANDE du SUD.

Des bébés morts affamés et mal soignés par des religieuses irlandaises .

Ceci entre 1925 et 1961,paraît-il.

Aucun document public aucun  Etat-Civil pour donner une existence légale à ces victimes de la barbarie praiquée dans ces couvents de l'Eglise catholique.

Les couvents sont des prisons pour toutes ces recluses volontaires ou non .

Lesquelles doivent lui abandonner tout leur patrimoine présent et à venir avant d'y entrer ,par un  acte  authentique signé devant un notaire.

 

Pour se dédouaner et se donner bonne conscience  l' Eglise catholique irlandaise a réagi à cette découverte en annonçant la construction prochaine d'un monument commémoratif sur les lieux de l'ancien couvent.

 

Il n'y aura ni enquêtes,ni poursuites judiciaires ; l' Eglise catholique y étant au-dessus des lois.

 A moins que l' O N U se saisisse de la question .

 

 

 

 

11:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

02/06/2014

Mehdi NEMMOUCHE et les hypocrites .

Né à Roubaix en 1985 ,d'une mère actuellement internée à Tournai (B) , et d'un père qui a mis les voiles depuis sa naissance.

Placé dans des familles d'accueil sur Tourcoing par les services sociaux de la  DDAS ; 

Une véritable faillite sociale et ...financière , à voir la situation aujourd'hui. Triste bilan .

Son éducation et son parcours l'ont mené à s'attaquer à un ...Musée et à tuer des hommes et des femmes au nom de sa religion .

Peu importe laquelle : une religion " ça sert toujours à faire la guerre" , on l'a bien vu avec Hitler qui s'est vu octroyer le soutien de l' Eglise catholique pour faire le 3ème Reich....(Lire le Concordat de 1933 dans sa version d'origine).-

Avec les conséquences que l'on connait, à savoir l'Intervention des Soviétiques,des Américains et des Résistances pour se débarrasser de ces oppresseurs,avec 50 millions de morts.-

Aujourd'hui , on recommence ,avec des médias qui pratique la religion de silence . L'Europe qui permet de circuler avec des armes ; qui permet à des mineurs de pouvoir aller à l'étranger sans montrer ses papiers ; etc

Les islamistes se permettent d'ouvrir des mosquées partout , des lieux de prière en apparence,mais des foyers de recrutement dans les faits. Il faut cesser de jouer les hypocrites !

(à suivre ) 

 

12:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)