Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2015

TIN fera TINTIN

 

 

Tin a compris que l’esclavage, cela peut rapporter gros…

 

La dernière trouvaille de personnage auto proclamé représentant des personnes de race * noire est de faire un procès pour réclamer de l'argent à L' Etat Français,coupable de tout.

Cet olibriius vient de découvrir que les propriétaires d'esclaves avaient été indemnisés en 1849,suite à la seconde Abolition de l'esclavage en 1848 opérée par le Gouvernement révolutionnaire et Victor SCHOELCHER .

En 1849,c'était LOUIS-NAPOLEON qui était Président de la République : celui-ci avait donné son accord pour que les anciens propriétaires d'esclaves libérés puissent être remboursés des frais d'achat de leurs êtres humains considérés comme une marchandise ; en application du Code Noir de Colbert et Louis XIV de 1687

Des petits boutiquiers qui comptaient leur sous  ! ! !

Pour les anciens esclaves devenus citoyens libres , leur liberté n'avait pas de prix .

 

Nous sommes en 2015 ; nous ne reconnaissons pas les dettes des Anciens Régimes totalitaires .

 

- à propos de HAÏTI , on pourra rappeler à TIN que l'Empereur Noir de 1825 fit assassiner la totalité des BLANCS vivant sur cette  île

- la première Abolition de l'esclavage fut appliquée par la CONVENTION en février 1794 .

Bonaparte rétablit l'esclavage en 1802 .

 

 

 

 

* la race n'existe pas sauf la race humaine.

11:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)