Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2009

Soeur SOURIRE

 

 



 Soeur Sourire était cette religieuse naïve qui fit le bonheur financier de sa congrégation flamande qui l'a sucée jusqu'à la pousser au suicide...et qui suce encore son cadavre.  

-grâce aux droits d'auteur.

Le Rapport Parlementaire Belge sur les Sectes était plus complet que le rapport hexagonal,puisqu'il n'avait pas hésité à inclure les Congrégations religieuses catholiques au titre de Sectes,

 dont les Carmélites et les couvents masculins qui forment les petits soldats qui viennent s'infiltrer  les O N G...ou y constituer leurs ossatures.

                                                                                                                 

 


16:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Vaticâneries.

De retour à Rome,notre journaliste accrédité,communique :

Benoît XVI a achevé vendredi son voyage -tous frais payés- de huit jours au Proche-Orient ,


 "L'amour est plus fort que la mort",


a martelé le pape sur le site englobant le golgotha, la colline de la crucifixion, et le tombeau du Christ. 

"Une bonne atmosphère".....

 
- Benoît XVI ,célibataire endurci, a évoqué "le caractère sacré de la famille" basée, selon-lui,selon le dessein de Dieu, sur la fidélité entre un homme et une femme et consacrée dans le sacrement du mariage.
 
Un bémol cependant......
 

Les relations entre l'Eglise catholique romaine et Israël ont été mises à mal cette année par le soutien du Vatican à la béatification du pape Pie XII au rôle plus que controversé pendant la Seconde Guerre mondiale et par la décision de Benoît XVI de lever l'excommunication de l'évêque britannique négationniste Richard Williamson.

Il y  en a qui doivent se shooter à l'encens ou à l'eau bénite.

12/05/2009

Retour à la maison

 

 

USA: expulsion de l'ex-garde de camp nazi Demjanjuk
USA: expulsion de l'ex-garde de camp nazi Demjanjuk
L'ancien garde de camp nazi, John Demjanjuk, a été expulsé lundi des Etats-Unis à bord d'un avion qui a décollé depuis Cleveland vers l'Allemagne, où il est poursuivi pour son rôle présumé dans le meurtre de milliers de juifs.
 

Comme beaucoup de ses compatriotes,cet individu a pu bénéficier d'un passeport diplomatique d'un pays ami du régime hitlérien et d'une fausse identité pour pouvoir s'"exfiltrer" vers un autre pays très complaisant.Camaraderie oblige....

Encore qualifié dans la citation de presse ci-dessus de "ex-garde",DEMJANJUK a été en fait,chef de plusieurs camps de concentration ou d'extermination.

17:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)