Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2012

AURORE MARTIN,VALLS et les autres.

VALLS,très critiqué à gauche,notamment par ses "amis" socialistes et élus des Pyrénnées Atlantiques,après la livraison d' AURORE MARTIN aux autorités judiciaires franquistes d'Espagne,par une chambre judiciaire dite de l'instruction de PAU.

AURORE MARTIN a commis le crime impardonable d'avoir adhéré à une association de droit Français BARATUSANA agissant sur le territore français.

VALLS a protesté : il n'y est pour rien dans l'arrestation d' AURORE MARTIN par des gendarmes français.

Ces Juges savent quand même que l'Espagne n'est plus un Etat de Droit depuis le putsch de FRANCO de juillet 1936.

Le ROi actuel ayant été établi sur son trône ,à la mort de Franco,par testament de Franco.

Et sous sa Pésidence , ZAPATERO n'a pas pu faire ouvrir des charniers de républicains  espagnols,donc des des légalistes,en raison des menaces des Phalangistes restés fidèles à Franco ; ceux-ci ayant en plus le soutien actif de l' Eglise catholiques espagnoles toutes tendances confondues.

Les recherches concernant l'emplacement de charniers représentant des des centaines de milliiers de Républicains ont du être abandonnées , toujours en raison de ces menaces des fascistes,ravivées soutenues par l' Eglise catholique espagnole.

Ce Droit Européen est un danger pour la liberté d'expression et la liberté de pensée.

Il est temps de le réformer,car demain on pourra se faire extrader par l'Angleterre si on évoque le sujet sensible du vol des enfants enlevés aux familles,par exemple.

11:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)