03/01/2008
Meurtre de CHARLEROI : suite.
Le père de Sadia inculpé Le parquet de Charleroi a démenti dimanche matin que le frère de Sadia ait été arrêté samedi soir. Seul le père a été interpellé. Interpellé et inculpé ce dimanche comme co-auteur du meurtre de Sadia en octobre dernier. Source:Info radio - 31 déc 2007 10:51 Dans l'affaire du meurtre de la jeune Sadia, la nouvelle selon laquelle la police de Charleroi a arrêté samedi soir le meurtrier présumé de Sadia Sheikh, la jeune fille d'origine pakistanaise assassinée le 22 octobre dernier à Lodelinsart, a été démentie par le parquet de Charleroi. Celui-ci a démenti dimanche matin que le frère de Sadia, Mudusar Sheikh, 24 ans, en fuite depuis deux mois, ait été arrêté samedi soir. Seul le père a été interpellé samedi après-midi. Il a été entendu ce dimanche en fin de matinée par le juge d'instruction Ignacio de la Serna. Suite à cette audition, le père de Sadia a été inculpé comme co-auteur du meurtre de Sadia par le juge d'instruction de Charleroi. Il serait le commanditaire de l'assassinat. Il a été écroué à la prison de Jamioulx. pour rappel, Sadia a été tuée parce qu'elle refusait de se rendre au Pakistan pour officialiser un mariage forcé.
|
17:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Le père de Sadia reste en prison
Rédaction en ligne
vendredi 04 janvier 2008, 16:35
La chambre du conseil de Charleroi a confirmé pour un mois le mandat d’arrêt de Tarik Mahmood Sheikh, inculpé dimanche dernier de l’assassinat de sa fille Sadia, le 22 octobre dernier dans la maison familiale à Lodelinsart.
Belga
On ne dispose pas de plus de détails sur le rôle exact qu’aurait joué l’inculpé dans ce meurtre, dont le principal suspect reste son fils, Mudusar Sheikh, frère de la victime, soupçonné d’avoir abattu Sadia et d’avoir grièvement blessé sa jeune sœur Sarya, âgée de 18 ans.
Sadia faisait l’objet d’un conflit familial, ses proches ayant eu l’intention de la marier de force au Pakistan, alors qu’elle avait une relation amoureuse à Charleroi. Mudusar Sheikh est toujours en fuite.
D’autre part, il se confirme que Tarik Mahmood Sheikh a été interpellé et arrêté alors qu’il se préparait à partir pour le Pakistan, dans les heures qui suivaient.
(D’après Belga)
Écrit par : célestin- | 05/01/2008
Les commentaires sont fermés.