28/03/2008
Chantal Sébire.
Pour Me Gilles Antonowicz,Chantal SEBIRE s'est autodélivrée.Le temps est venu,selon lui,que le procureur referme le dossier.
Selon le Procureur de la république de Dijon,Chantal Sébire a consommé du Pentobarbital,un barbiturique d'action rapide selon lui.Des traces de ce produit ont été retrouvées dans un verre et sur une cuillère,au domicile de la défunte.
Ce barbiturique est commercialisé en France,Belgique et Suisse.C'est donc pas un produit assez répandu.
Selon certaines sources,le Procureur est décidé à approfondir l'enquête ; on ne sait pas très bien jusqu'où il veut aller.On sait qu'elle voulait en finir avec ses douleurs atroces et son état incurable.Mais,tout le monde n'a pas l'air de lire la presse.
A Lille, le président de l' A D M D du Nord a déclaré,dans "la Voix du Nord",édition locale de Lille, que le droit de mourir dans la dignité souffrait du poids de l' Eglise catholique.
14:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
Liberté d'expression et Mahomet.
La liberté d'expression est un combat permanent.Elle ne s'use que si on ne s'en sert pas.Beaucoup ont payé de leur vie leur droit de penser en dehors des dogmes.Les fanatiques nous contesteront encore et toujours ce droit.
Tout dogme est discutable : rien n'est sacré. Il faudrait définir ce que veut dire "sacré".
en français
http://www.dailymotion.com/bivouac-id/video/x4vfdf_fitna-...
En 1741,VOLTAIRE vint à Lille présenter et faire jouer "MAHOMET",au théatre de la VIEILLE COMEDIE.Il avait même obtenu une recommandation du pape.
Sa pièce fut interdite à Paris,sur une décision du Parlement de Paris.
Comme quoi,on peut toujours trouver plus royaliste que le Roi.
14:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)



