Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2009

Contre la banalisation de la BURQA.

 

C’est ce que dénoncent André Gérin,député PCF de VENISSIEUX dans le Rhône,et les 57 autres parlementaires de tous bords (communistes, socialistes, UMP, Nouveau centre, non-inscrits). « Nous sommes aujourd’hui confrontés, dans les quartiers de nos villes, au port par certaines femmes musulmanes de la burqa, voilant et enfermant intégralement le corps et la tête dans de véritables prisons ambulantes ou du niqab qui ne laisse apparaître que les yeux », écrit le maire de Vénissieux dans sa proposition.

Fadela Amara  a déclaré être contre la Burqa ; Nadine Morano également.

Cécile Duflot, se dit «profondément choquée» ,mais la majorité des "Verts" est loin d'être de son avis.

Quant aux socialistes,dont Eric BESSON ,leurs positions sont embarrassées dans l'ensemble.

L'ISLAM de France se comporte de plus en plus comme une composante politique plutôt qu'une religion se contentant de pratiquer un culte classique.

Un certain nombre de leurs membres ne se gêne pas pour annoncer  qu'ils vont "gagner" le pouvoir....

Il est anormal de constater,par ailleurs,que des jeunes gens,souvent nés en France,déclarent qu'ils refusent de s'assimiler à la société française,comme l'avait pourtant fait volontairement un certain nombre de leurs aînés.

Il y a un problème de société à régler d'urgence dans toute l'Europe,sinon les listes "dieudonné" vont faire florès l'année prochaîne.

15:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Les asociations "droitdel'hommistes" sont curieusement silencieuses à propos des massacres de civils iraniens manifestant pacifiquement à Téhéran .
Tués par les intégristes musulmans qui ne tolèrent pas toute forme de contradiction.
Ont-elles peur de déplaire à certains de leurs adhérents qui exigeraient le silence...

Écrit par : Célestin | 25/06/2009

Les commentaires sont fermés.