31/01/2009
SARKOZY mauvais perdant
ll y a un an ,SARKOZY n'avait pas hésité à critiquer les instituteurs lors de sa visite au Vatican,chez cet ami des révisionnistes.
Le 12 janvier dernier, il est allé,comme chacun sait,présenter ses voeux au corps enseignant,à St Lô .
Plusieurs milliers de manifestants étaient venus lui faire part de leurs doléances ,mais ils ont été maintenus à plus de 250 mètres,derrière des barrières.
Mais le tapage causé et entendu dans la propre salle où il faisait son discours,est resté comme une arête au travers de la gorge.Et cela l'empêche de respirer !
Devenu très irritable,il a viré le Préfêt et le Diecteur Départemental de la Police qu'il tient pour responsables de sa mésaventure dans le Cotentin.
Ses propres amis de l' UMP, dont il est le chef,ont désavoué ces décisions : va-t-il ,aussi,les virer ?
Sa politique du bling-bling est arrivée aux limites de la déconsidération.
18:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
26/01/2009
Ca pue au Vatican
Il aura fallu que des médias suédois diffusent une vidéo où
cet évêque anglais, Wilkinson,soutienne ses thèses
négationnistes pour que les médias français relaient
l'information.
Rappelons que,de son côté,le Vatican soutient toujours la
thèse selon laquelle Pie XII ne savait pas ce qui se passait
dans les camps de concentration,que personne ne l'avait
informé....(2)
-Alors que certains cardinaux et évêques pouvaient
traverser tous les pays contrôlés par HITLER pour se rendre
au Vatican et y rencontrer ce pape.
-Alors qu'il existait un Konkordat en vigueur qui permettait
au seul clergé catholique de s'informer sur le
fonctionnement des rouages internes de l'Etat nazi.
Les médias français vont encore nous resservir cette tarte à
la crème,selon laquelle Pie XI aurait condamné le nazisme
dans une encyclique,rédigée exceptionnellement en
allemand,et publiée en 1937.
Il s'agissait alors de mettre un coup d'arrêt au projet de
mise en place d'une religion pan-germaniste,en faisant
fusionner toutes les religions chrétiennes...une sorte
d'oecuménisme,avant l'heure, qui aurait échappé au
contrôle du Vatican.
(*) que nos nouveaux lecteurs ne soient pas choqués par ce
titre : il est une reprise d'un titre déjà paru dans la presse
hebdomadaire française en août 1978...
(2) comme ce directeur du Tour de France qui a déclaré à la barre d'un Tribunal qu'il ne savait que ses coureurs se dopaient
11:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)


