Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2009

SARKOZY mauvais perdant

 

ll y a un an ,SARKOZY n'avait pas hésité à critiquer les instituteurs lors de sa visite au Vatican,chez  cet ami des révisionnistes.

Le 12 janvier dernier, il est allé,comme chacun sait,présenter ses voeux au corps enseignant,à St Lô .

Plusieurs milliers de manifestants étaient venus lui faire part de leurs doléances ,mais ils ont été maintenus à plus de 250 mètres,derrière des barrières.

Mais le tapage causé et entendu dans la propre salle où il faisait son discours,est resté comme une arête au travers de la gorge.Et cela l'empêche de respirer !

Devenu très irritable,il a viré le Préfêt et le Diecteur Départemental de la Police qu'il tient pour responsables de sa mésaventure dans le Cotentin.

Ses propres amis de l' UMP, dont il est le chef,ont désavoué ces décisions : va-t-il ,aussi,les virer ?

Sa politique du bling-bling est arrivée aux limites de la déconsidération.

18:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

26/01/2009

Ca pue au Vatican

 

 

 


Il aura fallu que des médias suédois diffusent une vidéo où

cet évêque anglais, Wilkinson,soutienne ses thèses

négationnistes pour que les médias français relaient

l'information.


Rappelons que,de son côté,le Vatican soutient toujours la

thèse selon laquelle Pie XII ne savait pas ce qui se passait

dans les camps de concentration,que personne ne l'avait

informé....(2)


-Alors que certains cardinaux et évêques pouvaient

traverser tous les pays contrôlés par HITLER pour se rendre

au Vatican et y rencontrer ce pape.


-Alors qu'il existait un Konkordat en vigueur qui permettait

au seul clergé catholique de s'informer sur le

fonctionnement des rouages internes de l'Etat nazi.

 


Les médias français vont encore nous resservir cette tarte à

 la crème,selon laquelle Pie XI aurait condamné le nazisme

dans une encyclique,rédigée exceptionnellement en

allemand,et publiée en 1937.


Il s'agissait alors de mettre un coup d'arrêt au projet de

 mise en place d'une religion pan-germaniste,en faisant

fusionner toutes les religions chrétiennes...une sorte

d'oecuménisme,avant l'heure, qui aurait échappé au

contrôle du Vatican.

 


(*) que nos nouveaux lecteurs ne soient pas choqués par ce

titre : il est une reprise d'un titre déjà paru dans la presse

 hebdomadaire française en août 1978...

 

(2) comme ce directeur du Tour de France qui a déclaré à la barre d'un Tribunal qu'il ne savait que ses coureurs se dopaient

11:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)