29/03/2010
Le PAPE va-t-il démissionner ?
Ce dimanche 28 mars 2010,Benoît XVI a déclaré que "Dieu [lui]donne la force pour ne pas se laisser intimider par les jaccasseries dominantes".
Ceci en réponse à l'accusation du journal américain New York Times qui a écrit que Joseph RATZINGER avait refusé de sanctionner,en 1996, un prêtre catholique U S .
Celui-ci avait abusé ou violé près de 200 enfants sourds dans un orphelinat,depuis les années 70.
Le New York Times considère que ce refus de sanction constitue une complicité et donc que BENOIT XVI devrait en tirer les conséquences...
10:53 | Lien permanent | Commentaires (0)
26/03/2010
Angela MERKEL , la Führerin
Après la réunion des 27 pays membres de l'Union Européenne, Angela MERKEL a décidé qu'il serait fait appel au F M I ,donc aux Américains, pour soutenir l' euro ,mis à mal par l'économie défaillante de la Grèce.
Défaillante à cause de l'euro,parce que du temps de sa monnaie le " drachme" , l'économie allait mieux quand même..
On ne souvient même plus que le précédent gouvernement de droite de la Grèce avait été invité fortement à entrer dans le paradis de l' EURO , alors que l'économie de ce pays ne remplissait pas les exigences requises pour les autres pays.
Au nom du principe,plus on est de fous,plus on est ....fort .
Seulement , le principe de solidarité n'a pas été prévu dans les textes et quand quelqu'un trébuche,on cherche plutôt à le faire écraser plutôt que de l'aider.
On aurait pu contrôler les flux financiers qui asphyxient notre avenir,mais au nom du "sacré" principe de la liberté de circulation des capitaux,il est interdit d'empécher les rennards de tuer les poules dans les poulaillers :on n'a plus le droit de faire la police chez soi.
On remarquera que certains pays,comme l'Angleterre, qui n'ont pas adopté l' euro se mêlent de l'euro ....
Et comme d'habitude,les journalistes "autorisés" continueront de dire que tout va bien.
Les Grecs voient déjà leurs salaires baisser de 20 % , comme les retraites.
Les paysans voient pourrir leurs tomates,parce les centrales d'achat importent les seules tomates autorisées à la vente dans les magasins,et en plus à des prix prohibitifs."on" laisse quand même aux paysans le droit vendre leurs tomates devant chez eux,au bord de la route,mais ils n'ont pas le droit d'aller au marché du village,car les tomates n'ont pas été calibrées....
16:22 | Lien permanent | Commentaires (0)
MOHAMED,UN VRAI CURE
Enfin, en qualité de militant antiraciste et membre du Bureau National de SOS Racisme, il est tout à fait normal que j’examine de très près, le contenu de votre site. Je fais exactement la même chose avec d’autres sites extrémistes. Si cela doit vous faire plaisir, vous êtes dans mes "favoris" aux côtés de sites islamistes et d’autres d’extrême droite. Je continuerai donc de vous lire avec attention.
Mohamed Sifaoui
C'est le texte adressé par le ci-dessus nommé au site RIPOSTELAÏQUE dans le cadre d'un droit de réponse.
Comme tous les curés,il surveille tout ce qui se dit ou s'écrit.
15:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)