Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2010

BENOÎT XVI ,l'ange exterminateur devenu protectecteur des "ROMS" .

 

Après son adhésion volontaire aux Jeunesses hitlériennes (nazies,comme on dit aujourd'hui),le Pape Benoît XVI a prononcé un discours démagogique concernant la façon dont se fait le retour volontaire des ROUMAINS en avion.

Du temps de sa jeunesse les Tziganes et autres voyageurs en baraques tirées par des chevaux,se faisaient kidnapper et conduire par train,dans des  wagons à bestiaux , debout pendant 2 jours et sans toilettes...pour leur extermination dans des fours crématoires.

 

C'était pour eux l'opération Nuit de Brouillard ( Nacht und Nebel), c'est à dire la disparition et négation complètes  de l'existence de ces hommes et femmes , "sans religion" *,avec destruction de leurs papiers d'identité et même de leur  Etat-Civil .

 

Aujourd'hui,un énergumène lillois crache dans la soupe et va jusqu' à souhaiter à SARKOZY,une bonne crise cardiaque" !

 

Ah ! le saint homme !C'est le le "Père"  Arthur, prêtre lillois engagé dans une Secte, les "Assomptionnistes ".-

 

 
* sans religion,parce que n'appartenant pas la religion officielle du REICH allemand: la religion catholique.

10:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

C'est nul de dire n'importe quoi. C'est bien attristant que la loge de Hautefort s'abaisse à ce point par son inculture et son mépris de l'histoire, je m'attends à mieux de personnes qui sont sensées réfléchir et approfondir les évènements à la lumière de la connaissance humaniste.
Aussi reprendre l'actualité, cela permettra de constater que le curé de Lille s'est platement excusé pour son emportement et à inviter le Président Sarkozy à venir sur place rencontrer les communautés tsiganes, reprendre également les évènements concernant la vie du jeune allemand Benoît Ratzinger qui comme beaucoup de ses compatriotes s'est opposé au régime nazi. La religion catholique n'a jamais été "religion officielle" du Reich !
Réponse à ce commentaire:
-RATZINGER a été fait prisonnier par les Américains,en uniforme de Jeunesses Hitlériennes.-
-le KONKORDAT signé le 20 juillet 1933 a fait de la religion catholique la religion officielle du IIIème REICH;de plus ,les soldats allemands ont porté sur leur plaque de ceinturon la mention "GOTT MIT UNS",

"Dieu est avec nous".-
C'est cela l'Histoire qu'ont subie nos aînés !

Écrit par : BOUHOURS | 23/08/2010

Les commentaires sont fermés.