04/10/2010
Les JUIFS , PETAIN et la HIERARCHIE CATHOLIQUE
Le 3 octobre 1940, le gouvernement de Vichy promulgue un « Statut des Juifs » qui précise qu’ils doivent être évincés de la fonction publique et des rôles de dirigeants du cinéma, de l’industrie, de la presse et de la radio.
Si PETAIN a pu agir de la sorte,ce sera avec l'assentiement de la Hiérarchie de la religion catholique qui lui apportera un soutien sans faille,qui mettra à sa disposition tout son clergé.
De plus ,à cette époque , le dogme catholique enseigné aux enfants du catéchisme n'hésitait pas à faire réciter que "les Juifs étaient responsables de la mort du Christ" ... On retrouvera ce thème dans un certain nombre de cantiques,jusqu'en 1945.
Le fameux "Maréchal,nous voilà" était chanté chaque matin,dans les écoles,y compris dans les écoles publiques.C'était un souhait de l'Eglise catholique.
- Autre mesure :l e 25 octobre 1940 , les entreprises et les biens immobiliers des Juifs sont recensés ,.
Puis mis en vente ou sous tutelle à partir du 22 juillet 1941.
Pour nos lecteurs qui voudraient s'informer à propos des biens juifs spoliés,on pourra les diriger vers les les Archives Départementales de France,les plus proches de leur domicile..
Par la suite,les Français de religion juive seront déchus de la Nationalité Française et deviendront apatrides.
Il leur sera appliqué la loi sur les étrangers,des français nés en France deviendront des étrangers dans leur propre pays,sous la houlette de BOUSQUET et le regard de MITTERAND,fonctionnaire de VICHY.
On remerciera KLARSFELD d'avoir alerté les médias sur un des tristes méfaits de PETAIN,qui sera,quand même,condamné à la Libération pour ingignité nationale et Haute Trahison.
09:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.