Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2010

FILLON LA HONTE DE LA REPUBLIQUE

FILLON a "inauguré" ce lundi matin 27 juin 2010 la mosquée d'ARGENTEUIL.

FILLON bafoue la loi de Séparation des religions et de l'Etat.

Les hommes politiques n'ont rien à faire dans un lieu de culte en tant qu'élu.

En plus,la présence de FILLON valide une religion qui crie à la discrimination et qui discrimine la femme dans la société.

Dans la religion musulmane importée,le femme est traitée comme inférieure de l'homme : où étaient les femmes lors de l'inauguration ? !

La religion musulmane est la dernière religion du "Livre" à vouloir prendre le pouvoir politique dans les pays où elle sévit.

 

 -Un bon point pour Brice HORTEFEUX : Ministre de l'Intérieur de de la gestion des Cultes en Alsace-Moselle, il n'y est pas allé.

   Il faudrait avoir le courage et le pouvoir de mener tous ces politiques qui ne respectent pas les lois, devant la justice !!!!!
 

 

 

 

 

 

 

03