31/05/2011
Martine AUBRY et ses déboires de Mai 2011-
Après le tremblement de terre de New York,Martine AUBRY a essuyé un échec lors des élections municipales de COMINES (France), nord.
Son poulain MODEM,Henri SEGARD,ancien maire,qui avait le soutien du PS du NORD a perdu avec 32 % des voix;le candidat de la droite en a obtenu 54 %.
La gauche avec 13 % était combattue par la PS.
On n'avait pas encore vu le PS soutenir aussi ouvertement un candidat de la droite !
SEGARD qui était Vice-Président de la LCMU y perd donc son poste : Martine AUBRY devra donc le remplacer par un autre MODEM.
Et à Lille,au quartier des Bois-Blanc,c'est la salle de réunion de" la Mairie annexe" qui est brûlée par les jeunes du quartier, incendie suiviele lendemain par la destruction d'un autre local municipal : un mauvais coup pour son prestige et son bilan de mi-mandat basé sur la gestion "participative" et une com' ....
70 % des électeurs du secteur n'ont pas voté aux dernières élections .
18:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Normal, Madame Martine Aubry a de mauvaise fréquentations !
Sa photo, hilarante, avec Monsieur Gerard Mulliez, première fortune professionnelle de France, une belle histoire d'Amour ( de l'argent, du vrais pouvoir ).
Madame Martine Aubry, fille de ce grand néo Libéral, Monsieur Jacques Delors, grand amie de Monsieur Dominique Strauss Kahn, a toujours perdu toutes ses élections dans le Nord, et c'est pas prêt de changer.
A niveau national aussi, d'ailleurs !
Il ne lui reste en espoir qu'un siége à la commission européenne, ou un strapontin dans un cabinet ministériel de Madame Marine Le Pen.
Chtite59
Écrit par : -------------------------- | 31/05/2011
Les commentaires sont fermés.