Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2011

ANELKA perd son match contre l' Equipe.

Le 17 juin 2010,l' "Equipe" avait fait sa une en publiant une phrase grossière prononcée par ANELKA à l'intention de son "coach" qui lui avait une remarque concernant la façon de retenir le ballon et de perdre du temps avant de tirer.

La publication de cette phrase -grossière et même injurieuse- avait entrainé une grève d'entrainement des joueurs qui avaient même menacé leur entraineur de quitter l'Afrique du Sud,si leur coach,c'est à dire leur supérieur hiérarchique ne lisait pas un texte préparé par les joueurs.

Ce qui fut fait.

ANELKA poursuivit ensuite le Journal l'Equipe,contestant l'exactitude des propos qui lui avaient été attribués et aussi de les avoir publié,arguant du fait qu'ils avaient été prononcé dans un lieu fermé et donc privé.

Le Tribunal de Paris vient de lui donner tort.

ANELKA a donc perdu son procès en diffamation contre l' " Equipe".

 

ANELKA fait partie de ces personnes qui ont toujours l'insulte facile à la bouche à l'égard de certaines catégories de personnes qu'ils discriminent .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.