23/08/2011
Manifestations anti-pape : bravo !
19.08.2011
Chaque jour des milliers d'Espagnols manifestent contre la présence du Pape à MADRID.
Pour de nombreuses raisons dont les atteintes à la neutralité religieuse de l'Etat.
-les atteintes aux droits de l'Homme et au mépris dans lequel ce Pape tient la Femme : un sous-être devant servir son et être une bonne mère.
-le fondamentalisme de l'Eglise catholique" et "les condamnations moralisatrices sur la sexualité" .
-Aussi parce que ZAPATERO a débloqué Cent Millions d'euros pour entretenir cette propagande religieuse.
" De mes impôts, zéro centime pour le pape. Etat laïque "
a-t-on pu entendre parmi les slogans .
Une polémique a été engagée sur le sujet en raison du fait que les participants prennent en charge leurs propres frais,ce qui est quand même la moindre des choses.
Les catholiques ne tiennt pas compte du fait que ce voyage est un voyage de propagande au service d'une mentalité rétrograde...
15:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
BENOÎT XVI arrête son discours de propagande à cause des bourrasques .
La pape n'a vraiment pas de chance avec les dieux.Il a dû abandonner.
Et comme,un malheur n'arrive pas seul,une importante partie de stock d'hostie "consacrée" a pris l'eau .
Et devra sans doute être donné aux cochons : un vrai sacrilège !-
En septembre dernier,lors de son voyage en Angleterre, il avait déjà du essuyer des rebuffades,tant à propos de la pédophilie du clergé catholique que du coût supporté par les impôts britanniques .
12:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)


