31/05/2012
BENOIT XVI met en enfer son valet
Pendant qu'il va donner des leçons à CUBA,au MEXIQUE ou aux Syriens qui se battent entr'eux avec les pétro-dollars du QUATAR,c'est l'émir -pardon- le pape des catholiques qui doit faire front à une guerre civile dans son Palais du VATICAN.
Il a mis son premier Valet au cachot par lettre de cachet.Le Pape étant un roi de droit divin : tout lui est encore permis.
Il y a eu des fuites et des conspirations qui mettraient en branle son Trône.
Des personnes qui voudraient bien tenir le manche à sa place,qui lui reprocheraient de manier de l'argent sale (les quêtes n'étant plus ce qu'elles étaient) ou d'être trop rigide sur la doctrine.
Evidemment,quand à 16 ans, en 1943,il a prété serment à "DIEU" et à HITLER pour entrer dans ce corps d'élites qu'étaient les Jeunesses hitlériennes (et non chez les les SS comme le prétendrait Wikipédia ), il a pris un engagement définitif sur les doctrines et les valeurs de l'obscurantisme.
La pseudo- "crise financière" aurait permis à des aigrefins de siphoner l'argent liquide de ce paradis fiscal qu'est le VATICAN au coeur de l'Europe : un comble quand on a l'habitude de faire les poches d'autrui,surtout des pauvres !..
Le Pape n'a portant rien à craindre car il reste encore beaucoup d'or dans ses Caves.
Benoît XVI - chez Wikipédia : des affirmations sans preuves vérifiables du passé militaire de Benoit XVI.
19:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.