Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2012

VALLS,le QUATAR et la béatification de TROYES.

Aprés avoir accepté l'ingérence du QUATAR dans les banlieues avec son ami PEILLON et inauguré une mosquée,VALLS assiste à une "bé(a)tification" à TROYES.

Ce personage était un adepte du catholicisme dit "social",c'est à dire du cheval de TROIE dans les institutions de la République.

Tous les catholiques dits sociaux ont pleinement collaborré avec PETAIN dans les 2 premières années de l'Occupation.

Ensuite,ils ont commencé à prendre des distances quand le vent de l'Histoire a tourné.

Nous attendons que VALLS nous précise le rôle joué par ce béatifié dans l'action anti-républicaine ! 

Et ce n'est pas le rôle d'un Ministre de l'Intérieur d'aller

 cautioner de telles manifestations obscurantistes

11:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)