11/02/2013
Fête de "Notre-Dame" de LOURDES et du vrai miracle
Il y a 150 ans ,la vierge Marie apparaissait en chair et en os à une petite gardienne de moutons dans le village de LOURDES,alors inconnu du monde entier.
La vierge Marie s'est adressée en dialecte gascon* à cette pauvre bergère,à charge pour elle de transmettre des messages...au monde entier !
C'était le 11 février 1858,il y a 150 ans donc.
Ce fut une révélation : d'immenses foules voulurent,elles-aussi,vérifier la réalité de ces apparitions ; malheureusement,elles furent déçues ,car la vierge Marie les bouda.
Par contre,le clergé catholique,d'abord incrédule,n'hésita pas à récupérer ces rassemblement de foules pour les mystifier et en tirer un profit financier non négligeable.
On connaît la suite.
Aujourd'hui,Lourdes est devenu un tiroir-caisse (ou veau d'or) aux dépens des naïfs,et en a profité pour blanchir l'argent sale.
Car,même si le système TRACFIN a dénoncé des trafics d'argent liquide considérable,l'Eglise catholique n'a jamais été jamais été sanctionnée par la Justice.
L'Eglise catholique est une ancienne Secte qui a réussi sur le plan financier,avec l'aide des Puissants politiques de ce pays.
-par contre,la Secte MANDAROM qui voulait l'imiter dans les Alpes de Haute Provence a échoué à cause de cette Eglise catholique et de ses associations acolytes complices.
* elle s'était déjà adressée Jeanne d'Arc,en dialecte ...haut allemand lorrain.
12:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.