Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2013

FRANCE INTER radio servile du VATICAN

Une radio d'Etat qui n'a aucun scrupule à diffuser le dossier des services de propagande du VATICAN .

Aucun esprit critique,aucune remarque qui pourrait géner.

Le nouveau pape qui vient d'Argentine,mais qui serait le fils d'un cheminot italien*,a soutenu le coup d'Etat des militaires à la tête desquels se trouvait VIDELA et aussi ses crimes : 30 000 morts.

On voudrait vérifier cette information.

Car de nombreux fascistes italiens (200 000 ) ont pu quitter l'italie ,à la fin de la guerre,avec des passeports ou des saufs-conduits du Vaican.

Ils se sont installés pour la plupart en Patagonie.

L'essentiel est de relativiser : c'étaient des gens de gauche,des militants communistes ou des femmes qui ont été exterminés.Toutes ces personnes ont diaparues.

Alors,on vante le côté populo du nouveau pape :il a même un appartement en ville et il est près des misereux : un peu comme GISCARD qui prenait le métro,qui jouait de l'accordéon ou qui se faisait inviter une fois par mois dans une famille modeste.

mais sans jamais oublier le camion de la télévision dans la rue pour relier cette information extra-ordinaire !

Nous n'avons plus que des serpillières du grand patronat. 

 

                                                                  *******************************

*On voudrait vérifier cette information.Car de nombreux fascistes italiens (200 000 ) ont pu quitter l'italie ,à la fin de la guerre,avec des passeports ou des saufs-conduits du Vaican.

* On se rappelllera que BARBIE avait une nouvelle identité avec des papiers"authentiques" sous le nom de ALTMANN,lorsqu'il résidait en BOLIVIE

11:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.