Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2016

"Valentine Day" fête interdite aux Etats-Unis d' Amérique ? .

Traduisons ce que nous avons lu dans la presse : des Américains ont combattu la fête de la "St VALENTIN" du 14 février dernier .

Si cette fête commerciale a un effet relatif chez nous,au Royaume-Uni et dans ses ex-colonies,elle est très présente : c'est une fête très païenne des amoureux . Une fête du bonheur .

 

AUX Etats-Unis,des agressions ,violentes,ont eu lieux contre des personnes qui fêtaient publiquement la "Valentine Day " : cela dérangeait les agresseurs .

Ces agressions se sont produites en différents lieux de ce pays ,de façon apparemment concertée.

Il ne sera donc  plus possible de manifester publiquement sa joie,bientôt ?

 

                                                           *

 

On a là une apothéose de la bêtise avec une pseudo démonstration inepte, qui résume bien le fonctionnement de la pensée induite par cette doctrine d’un autre âge, qui se noie dans des interdits de toutes sortes les plus ridicules les uns que les autres, au lieu de contribuer au progrès général de l’humanité. Si démonstration devait y avoir de la part de cet excité au regard à la fois idiot et dément, c’est celle d’une « religion » mortifère, inutile, bêtasse et dangereuse.

Cor-â-anerie, quand tu nous tiens …

 

 

11:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.