Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2008

BEAUCAMPS LIGNY

Jeudi 24 avril 2008,comme chaque jour et même plusieurs fois par jour,une manifestation bruyante et très musicale avait lieu devant l' Inspection Académie du Nord,rue Claude Bernard (59000 Lille).

 Des instituteurs et des parents venaient rappeler à l'inspecteur d'académie leur message

NON à la suppression d'une classe à l' Ecole du Tulipier de BEAUCAMPS LIGNY.

Comme partout on supprime des classes et on alourdit des charges quand il s'agit du Service Public.

Mais à côté l'Ecole privée confessionnelle reçoit des moyens financiers de plus en plus importants...pour les riches,il y a toujours des  subventions.

d'où l'incitation à aller signer la pétition en ligne   //www.lapétition.com/  et 

                                                                                                               voir  le site en cliquant  http://ecoledutulipier.com/

-et de se préparer à participer à la grande manifestation du 18 mai à PARIS.

 

09:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)