28/04/2008
BEAUCAMPS LIGNY
Jeudi 24 avril 2008,comme chaque jour et même plusieurs fois par jour,une manifestation bruyante et très musicale avait lieu devant l' Inspection Académie du Nord,rue Claude Bernard (59000 Lille).
Des instituteurs et des parents venaient rappeler à l'inspecteur d'académie leur message
NON à la suppression d'une classe à l' Ecole du Tulipier de BEAUCAMPS LIGNY.
Comme partout on supprime des classes et on alourdit des charges quand il s'agit du Service Public.
Mais à côté l'Ecole privée confessionnelle reçoit des moyens financiers de plus en plus importants...pour les riches,il y a toujours des subventions.
d'où l'incitation à aller signer la pétition en ligne //www.lapétition.com/ et
voir le site en cliquant http://ecoledutulipier.com/
-et de se préparer à participer à la grande manifestation du 18 mai à PARIS.
09:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)


