Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2011

LYBIE : la CHARIA sera appliquée....merci l' O N U !

 

C'est le discours prononcé hier par le Président auto-proclamé,lors de son arrivée à TRIPOLI.

Merci l' O N U

et à tous ceux qui ont soutenu les pseudo-révolutions arabes.

11:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

01/09/2011

Colloque à POISSY,prélude de la Paix de St GERMAIN.

Paix de St GERMAIN imposée par les PROTESTANTS,aux ligues catholiques pour qu'elles respectent la dualité de 2 religions dans le Royaume de FRANCE.

Paix signée 2 fois en 1561 et 1569.

Les catholiques qui ne respectent jamais leurs signatures lors d'un traité qui leur soit défavorable ,assassineront les chefs PROTESTANTS ,réunis à PARIS,par surprise dans la Nuit de la St BARTHELEMY,le 24 août 1572.-

Les guerres de religion reprendront alors dans toute la FRANCE.

Pour 25 ans .

17:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

30/08/2011

l'Eglise italienne ne connaît pas la crise.

 

 

Selon L'Espresso, la puissante conférence des évêques a fait pression sur tous les gouvernements italiens de droite comme de gauche pour qu'ils refusent tout changement du régime fiscal de l'Eglise.

Outre des exemptions fiscales sur certains biens immobiliers, l'Eglise bénéficie du "cinq pour mille", une part de l'impôt sur le revenu destinée aux caisses du clergé, et du "huit pour mille", une autre part redistribuée à un certain nombre de cultes et qui bénéficie surtout à l'Eglise catholique.

Des impôts qui lui permettent de conserver un niveau de vie privilégié, au-dessus de celui de la société italienne, dénoncent les critiques.

 

Ajoutons que pour essayer de se justifier le clergé a fait valoir qu'une bonne partie de ses privilèges résultait des Accords du Latran de 1929 signés avec MUSSOLINI ... dictateur toujours soutenu par l' Eglise et BERLUSCONI.

11:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)