Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2008

Deuxième démission chez Martine Aubry.

La réunion d'installation du Conseil Municipal du 21-03-2008 comptait une absente,Dorothée DA SILVA.Personne ne savait pourqoi elle n'était pas là.

Elle fut néammons élue par 50 voix sur 60 votants Adjointe au Maire avec le renouvellement de sa délégation de la Foire de Lille,le "Lille Grand Palais" qu'elle avait gérée avec compétence à la satisfaction de tous.

Nous passerons sur les détails de la presse "people".De façon très "management moderne",Martine avait décidée de supprimer le "groupe personalités" et de l'englober dans le groupe socialiste avec le PC PRG MRC, les Verts et le Modem : une véritable liste à la Prévert.

La fameuse religieuse démissionna le lendemain,puis après quelques tentatives de négociation,Dorothée décida de quitter,elle aussi,le Conseil Municipal par refus d'intégrer le groupe hégémonique.

Résultats : une Modem devient conseillère et de ce fait,le Modem a la possibilité de constituer son propre groupe.(à suivre,si suite il y aura).

18:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.