23/05/2008
Martine AUBRY
La presse nous apprend ce jeudi qu'elle a décidé de créer une Z A C (Zone d'Aménagement concertée) à l'ouest de la CUDL de Lille,c'est à dire du côté de Capinghem au-delà de l'extrémité de la ligne de métro n°2 ,où existe déjà l'Hôpital St Philibert,de création récente.
Cette Zone sera vouée au"Charity bizness",santé,action sociale,aide à la personne,maison de retraîte et bien sûr soins palliatifs ; tout ceci sous l'égide du clergé catholique et de ses représentants.
Elle démontre encore qu'elle se moque de la Séparation des églises et de l'Etat.
Depuis un certain temps,à Lille,les pompiers et les urgences travaillent avec un hôpital catholique créé avec l'aide d'un ancien Président du Conseil Régional socialiste .
C'est ainsi que des personnes ayant un malaise sur la voie publique se retrouvent sans leur consentement dans un hôpital catholique.En application des règles fixées par l'Agence Régionle de l'Hospitalisation,l' A R H .
L'ancien directeur de cette A R H,dont la nomination relevait du Conseil des Ministres,vient d'être choisi par Martine AUBRY pour devenir son directeur de cabinet.
17:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.