Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2008

L'IRAN à VILLEPINTE le 28 Juin 2008-

INVITATION

L'heure du changement

 a sonné en Iran

Les Iraniens à l'étranger organisent leur plus grand rassemblement Le Samedi 28 Juin à 14h30 Au Parc d'exposition de Villepinte RER B Direction Aéroport CDG Station: Parc des expositions   La situation politique en Iran et dans la région évolue de jour en jour. L'Iran est au centre de l'attention internationale. L'intégrisme islamiste au pouvoir en Iran combiné avec le programme d'armement nucléaire constitue une menace pour la paix, la stabilité, le progrès et la sécurité dans le monde. La mascarade électorale récente du régime des mollahs et son boycott général par le peuple iranien souligne plus que jamais le manque de légitimité et l'isolement croissant du régime. En purgeant son Majlis (parlement) de toute tendance rivale, le pouvoir religieux se prépare à franchir la dernière étape menant à la bombe atomique. De son côté, l'Union européenne a jugé que les récentes élections n’avaient été ni libres, ni équitables. L'heure du changement a sonné en Iran. L'appel de Maryam Radjavi à une Troisième Voie, à savoir un changement démocratique en Iran par le peuple et sa Résistance, avance et se développe. Un long chemin a été franchi. Il y a cinq ans, le 17 juin 2003, la théocratie en Iran et l'ancien gouvernement français complotaient conjointement contre la Résistance iranienne. Fruit de la complaisance avec les mollahs,  la rafle dans les locaux du Conseil national de la Résistance iranienne en banlieue parisienne, a suscité l'indignation de tous les esprits épris de liberté et de droit. Barrer la route à la Résistance iranienne a retardé le changement démocratique en Iran et endommagé la paix et la stabilité dans cette région du monde. Ces entraves n'ont pourtant pas découragé les résistants, ni les Iraniens dans leur grande majorité. Afin de soutenir la solution démocratique dans leur pays, les Iraniens à l'étranger organisent leur plus grand rassemblement le samedi 28 juin à 14 heures à Paris. De nombreux parlementaires, personnalités juristes et avocats, militants des droits de l'Homme et des droits des femmes participeront à cette manifestation qui se veut historique. Cet événement est parrainé par le Comité parlementaire britannique pour la liberté en Iran, le comité des Amis d'un Iran libre au Parlement européen, le Comité français pour un Iran démocratique et plusieurs autres instances.

Nous vous invitons à vous solidariser avec les millions d'Iraniens et d'Iraniennes qui aspirent à la liberté,à l'égalité,à la fraternité, aux droits de l'Homme et à la démocratie, en participant à cet événement.

ET AU RETOUR DE LA SEPARATION DU DROIT ET DE LA FOI !

15:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.