Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2009

LE SAPIN DE NOËL N'EST plus VOMI AU VATICAN,il est même "béni" par le Pape.

Voila encore un symbole hautement paÎen (1),tant décrié,au cours des siècles qui vient d'être récupéré par la Cour du Vatican.

Un sapin vient d'être béni par le Pape . Cette année,c'est la Région Wallonne qui en a fait cadeau au VATICAN.Il parait que chaque année,chaque Région de l'Europe,fournira un Sapin gracieusement au Vatican ; une sorte de dîme...

Coupé dans la Forêt ardenaise du côté de SPA,l'ancienne capitale du Kaiser Guillaume II pendant la guerre 14-18,le sapin a été transféré à ROME :l'opération aurait  couté 30 ooo € .

Le financement  sera supprté par l'impôt des Belges francophones à qui on ne leur a pas demandé leur avis.

A titre de remerciements,le Vatican fera de la publicité gratuite pour cette Région Wallonne.Pendant ce temps,certains politiciens qui la dirigent,oublieront leurs démêlés judiciaires  comme "inculpations pour corruption" ou "détournement de fonds publics",etc.Comme ils sont déjà discrédités ou corrompus comme BERLUSCONI,on reste en famille.

Souhaitons-leur quand même un bon réveillon !

(1).- Par exemple,les Témoins de Jéhovah ou les Musulmans n'ont toujours pas le droit d'acheter un sapin à Noël,parce que c'est une fête païenne.

18:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Le FIGARO prend ses lecteurs pour des imbéciles...
Normal pour un Journal qui a collaboré jusqu'à l'ultime limite,c'est à dire en novembre 1942.
C'est quand même lui [Eugénio PACELLI] futur Pie XII,qui a signé le KONKORDAT le 20 juillet 1933 en tant que Nonce apostolique et au nom du VATICAN.
Le VATICAN n'a jamais protesté quand HTLER a vidé tous les HÔpiataux psychiatriques,vers les chambres à gaz,idem pour les handicapés, les Tziganes,et les vieillards qualifiés de bouches inutiles...etc
Faudrait pas nous prendre pour des imbéciles !

Écrit par : Simonne | 22/12/2009

30 K€ le déplacement d'un arbre ? Ca fait cher la publicité pour la région... Tout ça pour un arbre à forte symbolique religieuse, mais ils ne sont plus à ça prêt au Vatican ;-)

Écrit par : 1975jmr 侯壮马 | 28/12/2009

Les commentaires sont fermés.