Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2009

Exposition censurée à Paris,pour indécence....

"nous avons attaqué à Paris car on avait  plus de chances de gagner"

aurait déclaré une personne,membre d'une des deux asociations bien-pensantes qui ont fait un procès en sorcellerie au Responsable de l'exposition "ourbody"

 

http://www.ourbodyacorpsouvert.com/horaires.php

 

La notion d' indécence -notion à connotation religieuse-exprimée dans des extraits des attendus du jugement publié dans la presse,nous montre qu'on est revenu au bon vieux temps où Alain Peyrefitte ,Ministre de l'Information,interdisait la pièce de théâtre "La Religieuse" de Denis DIDEROT, philosophe du ...XVIIIème siècle.

 

un des autres attendus concernerait la commercialisation des corps -qui- par leur exposition porterait atteinte au respect qui leur serait dû....

du n'importe quoi : a-t-on vu les mêmes commentaires à propos des christs installés aux abords de certains cimetières  :

là,l'exploitation commerciale est autorisée par les charlatans catholiques ! 

Nota Bene  : il semblerait que certains juges n'ont jamais mis les pieds dans une salle d'autopsie durant leur formation.

et qu'ils aient oubliés qu'un cadavre est une chose en droit républicain et non une personne.

15:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)