11/01/2010
ASSASSINE dans la cour de son lycée .
HAKIM assassiné dans la cour de son Lycée.
Par "ISLAM", selon les médias.
Parce que l'un aurait "mal" parlé à la soeur de l'autre.Mais la soeur duquel des deux,car les médias donnent des informations contradictoires à ce sujet.
Encore une fois,dans les problèmes ethniques qui s'installent sur le territoire de notre République,les médias ne jouent pas dans la clarté.En écoutant des radios étrangères,il s'agirait de la soeur de l'assassin,alors que du côté français,ce serait la soeur de la victime...
De toute façon,c'est le statut de la femme qui est de nouveau posé par les islamistes : pour ces gens-là qui nous stigmatisent,la femme n'a pas les mêmes droits que l'homme.
La femme n'est pas l'égale de l'homme.
Elle doit accepter de se laisser "contrôler" par ses frères,sinon,c'est la répudiation par la famille et y compris par sa propre mère.
Il serait temps que le le Ministère de l'Education introduise une une Education sociale et Familiale pour tous.Et que tous les professeurs le rappellent dans leur cours sans qu'il y ait des refus d'évocation de ce thème...
Sinon,il n'y a plus d'enseignement de la République.
Pour des raisons électoralistes,nous ne verrons pas les Partis Politiques évoquer ce problème : ils mettent tous la tête sous l'édredon,comme à la fin des années 30,devant la montée de l'Hitlérisme.
10:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.