Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2010

AUBRY : GOOD BYE JAURES !

 

Communiqué du Cercle EDGAR QUINET de l' AIN

Citoyens,

 Sous le titre, "Le PS présente ses 16 candidats des Pays de l'Ain" le Progrès publie la liste de ceux-ci.

 L'un deux, Monsieur Toufik Chergui, est présenté sous le qualitatif de  "Secrétaire général du Conseil régional du culte musulman"

  Il s'agit d'une initiatiative du Ps de l'Ain mettant le religieux au coeur du politique, c'est-à-dire se situant dans la ligne du rapport Machelon que Sarkozy rêve d'imposer.

 On ne saurait se masquer la gravité de cette opération purement électoraliste qui introduit le communautarisme au coeur de la gestion des affaires publiques.

 En tant qu'ancien responsable de la Fédération de l'Ain du PS et secrétaire à la communication de la Fédération des élus socialistes et républicains de l'Ain je suis à la fois  outré par une telle dérive et peiné de constater que de vieux amis osent tremper dans de pareilles combinaisons bassement politiciennes (j'ajoute que, d'après Le Progrès,  Monsieur Toufik Chergui est un "transfuge du MODEM"... ce qui donne toute l'ampleur de la "prise de guerre" réalisée par le Ps de l'Ain...)  

 Comme à son habitude depuis 30 ans, le Cercle Républicain Edgar Quinet Aristide Briand ne restera pas inerte dans sa communication à l'opinion publique.

 

                                                                                            Roland Monnet

    http://www.republique-laique-quinet-briand.org/index.php?...

15:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.