08/04/2010
pédophilie et Vatican
L'Eglise catholique a fait fonctionné l'éteignoir sur les accusations internationales concernant les protections qu'elle a accordé à ses curés coupables de viols sur enfants,adolescents ou d'attouchements divers sur des mineurs.
Que ce soient en Amérique du Nord ou en Europe.
Le Pape est nommément accusé d'avoir protégé des curés lorsqu'il exerçait des fonctions au Vatican,antérieures à son élection .
Des cabinets d'avocats américains se proposent même de le faire témoigner sous serment et sous vidéo...dans le cadre d'une procédure internationale.
Durant tout ce week-end des contre-feux ont été allumés:
-par exemple en achetant la presse italienne qui s'est couchée en publiant des articles favorables au Pape : une véritable corruption.-mais aussi la presse française qui se laisse corrompre ,y compris sous les menaces sans les dénoncer publiquement....
et coucou révoilà " MGR " Gaillot,lui aussi impliqué il y a quelques années dans des affaires de protection de curés pédophiles.
Lui qui avait été jeté aux oubliettes,y compris par la Ligue des Droits de l' Homme (mouture PS),dont il avait même était l'un de ses pirte-paroles....
-Pour l'instant, on constate que COHN-BENDIT reste silencieux....que se passe-t-il ?
12:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.