12/04/2010
Le Président Polonais s'est écrasé...
98 (*) morts dans l'avion présidentiel (personnel) polonais qui s'est écrasé samedi 10 avril 2010,près de SMOLENSK en RUSSIE.
L'équipage et le pilote auraient fait d'indiscipline en ne respectant pas les conseils de la tour de contrôle de l'aéroport de SMOLENSK qui avait conseillé de se rendre à MOSCOU .
L'avion avait déjà tenté trois fois d'atterrir dans le brouillard.
Mais,il semblerait que ce soit le Président lui-même qui ait donné l'ordre d'atterrir pour cause d'horaire à respecter... .
Des Russes ont révélé que lors d'un précédent vol en RUSSIE, le Président avait donné un ordre d'atterrissage mais que l'équipage avait résisté et réfusé d'obéir au Président et donc que l'avion avait atterri ailleurs.
Ce samedi l'équipage n'aurait donc pas su résisté aux injonctions d'un Président colérique,autoritaire,et paranoïaque.
Ce Président était de plus en plus fâché avec tous ses amis politiques...
Son Premier Ministre avait déclaré qu'il ne voulait pas monter dans son avion : ce qui lui a sauvé la vie.
Sous l'impulsion de ce Président,la POLOGNE était devenu un pays fasciste et totalitaire,ce dont les médias (1) ne nous ont pas beaucoup parlé.Il avait redonné à l'Eglise un pouvoir exhorbitant.
Il faut espérer que la démocratie reviendra dans ce pays : on peut réver.
(1) les médias et les journalistes se plaignent d'être critiqués dans leur travail : mais il faut qu'ils cessent de servir la propagande des groupes financiers de presse qui les rétribuent pour cela.
12:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.