19/04/2010
BENOIT XVI comédien à MALTE
Le pape « pleure » avec des victimes : c'est l'incongruité des journaliste français,toujours aussi serviles qui nous a été servie depuis quelques jours.
En voyage de propagande à MALTE,état croupion faisant partie de l'Europe et en même temps ,didacture catholique où la religion catholique est religion d'Etat,
la Pape Benoit XVI a eu la surprise de devoir rencontrer une délégation des fidèles ayant été abusés sexuellement par des curés(1),lorsqu'ils étaient ados.
c'est alors que les services de presse du VATICAN nous ont servis la fable selon laquelle , il aurait pleuré !
QUOI,un ancien "Hitlerjugend" qui a prété serment à HITLER qui se mettrait à pleurer....!
(1)"Benoît XVI rencontrait des victimes de religieux pédophiles" (citation de presse).-
Réponse au commentaire ci-dessous (9 mai 2010-)
S'il avait été un héros,il se serait engagé dans la WEHRMACHT,l'armée régulière :il n'aurait pas eu besoin de préter serment à HITLER,il n'aurait pas eu besoin d'être considéré comme un "surHomme",comme le souhaitaient les "HitlerJugendt" en prétant serment;
bien sur,il n'aurait pas touché sa prime spéciale - et n'aurait pas été bien nourri comme des princes.En tant que simple soldat,il aurait eu une ration alimentaire ordinaire.
à 17 ans,on n'est plus un gamin,vu l'éducation qu'il avait dèjà reçue, et dans son cas il avait foi "en le 3 ème Reich."...
Quant à l' "entreprise de broyage nazi",que vous évoquez,ele s'est faite en symbiose avec l'Eglise Catholique,par le biais de l'application du KONKORDAT ,signé en 1933,et jamais dénoncé.
11:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Je trouve un peu facile de toujours rappeler le passé HJ de Ratzinger, quel age avait il? quels étaient les moyens de résister à l'entreprise de broyage nazi d'un gamin de 17 ans? Nous n'avions pas tous, à 18 ans, l'étoffe de héros.
Écrit par : Lesimple | 09/05/2010
Les commentaires sont fermés.