Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2010

COPERNIC,victime d'une escroquerie médiatique de l'Eglise catholique.

 

 

Voilà que 467 ans après sa mort,l'Eglise catholique décide de faire des funérailles religieuses à COPERNIC,le grand astronome qui avait émis l'hypothèse que la Terre n'était pas le centre du Monde. Quel crime d' écrire des choses contraires aux "saintes" Ecritures !
Tout est bon pour l' Eglise catholique pour récupérer la notoriété de quelqu'un après l'avoir condamné et dénigré et de se l'approprier.
Comme ce Pape JP II , qui devient un défenseur des Droits de l'Homme après l' excommunication de  la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789.

Tout en restant l'ami de criminel comme PINOCHET,ou FRANCO,et bien d'autres...
 
"Ils" ont eu le cynisme de récupérer des prétendus restes de cadavre datant de ...467 ans ,puis les faire transporter dans une cathédrale en Pologne et les enterrer en grande pompe...
Et des journalistes,cireurs de pompes, n'hésitent pas à nous assurer que tout cela est vrai,comme pour le "Suaire" de TURIN.
Parce que des Professeurs d'Université l'ont dit !!!
Toute preuve scientifique doit pouvoir être vérifiée par n'importe quel citoyen et une expérience scientifique n'est probante que lorsqu'elle est reproductible.
Sinon,c'est de l'escroquerie.
 
 

Les commentaires sont fermés.