Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2010

LILIANE BETTENCOURT , Raymond DEVOS : votre argent m'intéresse.

 

La fille de Liliane BETTENCOURT se voit déposséder ,petit à petit, de l'héritage de sa mère en raison du vol de corbeaux autour du cercueil de sa mère , pourtant toujours vivante.

Comme pour Raymond DEVOS , la mise en place d'une nouvelle loi concernant la gestion des tutelles,curatelles  et régimes assimilés connaît de sérieux ratés.

Même pour les familles modestes,des moyens litigieux sont utilisés pour vider les comptes bancaires,à commencer par les hospitalisations en Maison de Retraite ,très onéreuses,organisées par des personnels de certains services sociaux complices.

De leur côté, les "associations" tutélaires historiques  font de la résistance ,car elles voient une partie de leur fromage s'envoler...malgré leurs interventions pour réduire l'efficacité de la loi de 2007 ,qui devait mettre fin à de nombreux abus (consulter les exemples sur @).

Exemple de résistance : continuer de rassembler l'actif "liquidités" sur le compte de l'association et fermer d'office les comptes bancaires personnels des personnes faisant l'objet d'une mesure de tutelle.Les intérêts capitalisés ne sont que rarement restitués aux héritiers .

(à suivre)

 

 

11:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.