31/08/2010
Philippe VAL , le moraliste
L'ancien anarchiste devenu chef à France Inter,Philippe VAL a présenté la nouvelle grille de programmes de la station.
A cette occasion,il est revenu sur l'éviction de Didier PORTE et de Stéphane GUILLON,en tant qu'humoriste,et qu'il ne fallait pas viser plus bas que la ceinture selon ses propos.
Ce qu'il dit n'avoir jamais fait.
Philippe VAL devrait se rappeler du temps où il faisait le pitre avec son complice Patrick FONT dans ses tournées en "Province".
Ne serait-ce qu'au Théâtre Municipal de BETHUNE ou à la Salle Concorde à Villeneuve d'Ascq,lorsqu'ils attaquaient plus que brocardaient des hommes politiques,comme Georges MARCHAIS ou le maire de BETHUNE qui faisait des rallyes sur l'autoroute au moment de l'affaire Tapie.
Mais Philippe VAL a sans doute perdu la mémoire comme Liliane BETTANCOURT ,
qui,elle,est déjà partie sucrer les fraises depuis longtemps.
11:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
30/08/2010
la Hiérarchie Catholique Belge en Cassation ?
Tout avait été fait pour enterrer les dossiers.
Mais après les révélations de la TV flamande "VTM,et la presse flamande qui tire à boulets rouges sur l' Eglise catholique (une première !),concernant un Arrêt de Justice qui devait rester secret comme au Moyen Age,
les victimes d'abus sexuels commis par des "prêtres" et les cardinaux aussi,vont aller en Cassation,grâce à une défaillance dans la procédure.
"C'est pour cela que nous avons introduit ce pourvoi", explique l'avocat. "Vu l'intervention expéditive du parquet général, nous n'avons pas pu être partie à la procédure mais nous nous basons désormais sur la Convention européenne des droits de l'homme pour y accéder et être entendus. Il est inadmissible que les victimes soient mises hors-jeu. "
Mais,on va devoir attendre la date de l'audience....dix ans ,peut-être....
11:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
DELANOË d'accord avec CHIRAC....
...pour recevoir l'argent détourné lors de l'affaire des emplois fictifs dite " de la Mairie de PARIS" , du temps de la Chiracquie.-
Il y aurait des remous du côté de certains élus socialistes...
L' U M P aussi va verser des sous.Là,c'est l'élu MYARD qui veut connaître les sources des fonds qui vont être versés à la Mairie de PARIS.
Le Monde tourne à l'envers : même MELENCHON justifie le versement,du moment,dit-il,que c'est bon pour les finances publiques.
La morale publique est tombée bien bas en 2010.
10:38 | Lien permanent | Commentaires (0)