29/07/2010
ROM et RELIGIONS
"Autrefois",c'est à dire avant la guerrre,la plupart des romanichels étaient des animistes.
Pour cette raison,beaucoup d'entr'eux furent exterminés dans les fours crématoires par le régime allemand de Hitler,sous les yeux des catholiques ,alliés d'Hitler par la clause du KONKORDAT de 1933.-
""Gens du voyage: qui sont ces membres de "Vie et Lumière" ? ""
(question posée par une auditrice de la RTB)
et la réponse est simple
des ILLUMINES !
Et on voit pas la raison pour laquelle les "Pentecotistes" ne seraient pas assimilés à une Secte en raison de leur embrigadement.
12:06 | Lien permanent | Commentaires (0)
26/07/2010
Religieuses en maronnage : que fait l' ADFI ?
Trois religieuses âgées de plus de 80 ans n'avaient pas compris que lorsqu'on décide de se mettre en esclavage dans une Secte,(pardon,dans une Congrégation), c'était pour toute la vie .
Se mettre en esclavage,c'est aussi abandonner tous ses biens,présents et à venir,à la Congrégation.Et obéir comme un petit chien à son maître.
Ces Trois dames résidaient donc dans une Maison de Retraite "religieuse" où elles espéraient finir leur jours dans le calme et le respect dû à leur âge.
Cette Maison de Retraite est située à ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN,près de MENTON,où elles avaient donc toujours vécu.
Mais directrice des lieux,c'est à dire,leur gourou,Mme GAILLARD,leur a ordonné de quitter les lieux ,c'est à dire de débarasser le plancher et pour ce faire de petites mains sont venues pour faire leurs valises .
La destination étant l' Ardèche,à AUBENAS,un coin perdu à 400 km ...
Pire qu'un exil,une déportation.
La presse nous dit qu'elles ont pris le maquis et qu'elles vivent cachées chez des tiers bienveillants,de peur d'être reprises et d'être conduite de force dans leur nouveau lieu de villégiature forcé.
Or,quand on dirige une maison de retraite,fut-elle religieuse,Mme Gaillard aurait dû respecter la procédure en la matière,et adresser un pli recommandé et prévoir un relogement adapté à leur situation,c'est à dire dans une autre maison de Retraite de la commune.
Mme Gaillard aurait dû alerter la DDASS , qui ,de son côté,aurait pu trouver au pire un lit dans une structure appropriée.
Sachant que ces religieuses se sont installées dans le dénuement le plus complet,aprés avoir abandonné leur bien à la Congrégation,cette Congrégation devrait en retour,contribuer à l'entretien matériel de leurs membres .
C'est cela le devoir d'obéissance.
12:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
DICTATURE RELIGIEUSE EN IRAN : ça continue .
La dictature religieuse à Téhéran réprime cruellement les manifestants et impose une terrible censure. Elle fait arrêter journalistes et blogueurs, refuse aux journalistes étrangers d’entrer en Iran et interdit aux correspondants des agences de circuler dans les villes pour rapporter les manifestations.
Dans ces conditions le rôle de la chaîne satellite Iran-NTV ou Sima-yé-Azadi (Le visage de la liberté) est essentiel pour la libre circulation de l'information, rapporter ce qui ce passe en Iran, communiquer les revendications légitimes de la population et informer les Iraniens du soutien et de la solidarité tant de la diaspora que des citoyens d’autres nations.
Dans cette optique, la chaîne joue un rôle d'avant-garde dans la diffusion des images des manifestations censurées par le régime, surtout en l'absence de correspondants de chaines étrangères en Iran.
Le prix de cette audace est élevé : de nombreux correspondants de la chaîne ont été arrêtés pour avoir transmis volontairement les images des manifestations et certains ont été condamnés à mort.
Iran-NTV (Sima-yé-Azadi) fonctionne grâce à la contribution des Iraniens de l'intérieur et de l’étranger. Cette chaîne qui dénonce les excès de la dictature religieuse et rapporte les informations sur la Résistance, est une véritable bouffée d’oxygène pour les Iraniens. C'est pourquoi elle doit survivre. Les mollahs font tout pour l’étouffer, notamment en essayant de la brouiller.
Pour subvenir à ses besoins de diffusion Iran-NTV fait appel à ses donateurs. Un programme du genre Téléthon est en cours cette semaine jusqu'à ce weekend.
Voici les coordonnées de la chaîne qui diffuse en persan : www.iranntv.com (satellite)-
Il est possible de faire un don en envoyant un chèque à l'ordre de SIMAY AZADI LTD (le visage de la liberté).
Et l'envoyer à l'adresse suivante :
Simay Azadi
premier house
112
station road
Edgeware Middx HA8 7BJ
UNITED KINGDOM
Il est également possible d'envoyer un message de soutien, au mail suivant :
Chers amis,
10:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)