23/08/2010
BENOÎT XVI ,l'ange exterminateur devenu protectecteur des "ROMS" .
Après son adhésion volontaire aux Jeunesses hitlériennes (nazies,comme on dit aujourd'hui),le Pape Benoît XVI a prononcé un discours démagogique concernant la façon dont se fait le retour volontaire des ROUMAINS en avion.
Du temps de sa jeunesse les Tziganes et autres voyageurs en baraques tirées par des chevaux,se faisaient kidnapper et conduire par train,dans des wagons à bestiaux , debout pendant 2 jours et sans toilettes...pour leur extermination dans des fours crématoires.
C'était pour eux l'opération Nuit de Brouillard ( Nacht und Nebel), c'est à dire la disparition et négation complètes de l'existence de ces hommes et femmes , "sans religion" *,avec destruction de leurs papiers d'identité et même de leur Etat-Civil .
Aujourd'hui,un énergumène lillois crache dans la soupe et va jusqu' à souhaiter à SARKOZY,une bonne crise cardiaque" !
Ah ! le saint homme !C'est le le "Père" Arthur, prêtre lillois engagé dans une Secte, les "Assomptionnistes ".-
10:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)
18/08/2010
Julien LAHAUT
Julien LAHAUT assassiné le 18 août 1950,en pleine question royale en Belgique.C'est ce que rappelait Véronique De KEYSER,l'euro-députée socialiste belge,sur les antennes de la RTBF.
Député communiste de SERAING, Julien LAHAUT avait crié "Vive la République" lors de la cérémonie d'investiture au Parlement du Prince Royal BAUDOUIN,le 1er août 1950.
Les enquêtes pour retrouver les assassins et leurs commanditaires n'ont jamais abouties et on aurait été étonnés du contraire.
Déjà,le 31 juillet 1950,4 ouvriers communistes avaient été tué par la gendarmerie Belge : un véritable meurtre !.
C'était l'époque de la tentative de retour du Roi Léopold III sur la scène politique,ainsi que de tous les collaborateurs belges de l'Allemagne hitlérienne,tous soutenus par le clergé catholique et leurs cardinaux.
10:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
CIRCULEZ,IL N'Y A RIEN A VOIR !
Condamnée à la lapidation : Téhéran rejette les ingérences
Rédaction en ligne
mardi 17 août 2010, 11:06
L’Iran a demandé aux pays occidentaux de ne pas interférer dans la question de l’Iranienne condamnée à mort par lapidation, en soulignant que l’affaire est toujours « en cours d’examen », selon le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.
(citation de presse).
Par contre , l'IRAN continue d'implanter des mosquées dans les pays d'"Occident" et donc vouloir y imposer ses lois sur la charia..-
10:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)