Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2010

Angela MERKEL et le " multikulti " .

  ou    Angela MERKEL et le "vivre-ensemble".

 

La chancelière Angela MERKEL a exigé ,ce week-end, que les immigrés acceptent les valeurs de l'Allemagne.

 

Pour elle,le modèle multi-culturel allemand a échoué,c'est à dire .

 l'approche miltikulti , ou le vivre   côte-à-côte.

 

Ces révélations ont été faites devant les congrès des Jeunesses Conservatrices,ce dernier week-end.

 

Par contre,elle a ajouté:

 

Nous nous sentons liés aux valeurs chrétiennes.Celui qui                n'accepte pas cela n'a pas sa place ici  ".

 

Là , son père qui était pasteur protestant a dû oublier de lui enseigner une page tragique de l'Histoire de l' Allemagne,celle de la Gerre de Trente Ans  " de 1618 à 1648 .

 

Plus d'un Allemand sur trois est mort  : 33% de de la population a disparu durant cette période des Guerres de Religion.

 

Et cette guerre a fini par une co-habitation d' Etats indépendants soit protestant ou soit catholique. Une paix chèrement acquise...

 

--Puis elle a déclaré que " "l'islam fait partie de l'Allemagne", ce qui a alors indigné son propre camp.

Ajoutant encore que beaucoup d'immigrants (environ 2 millions sur 4 millions ) ne maîtrisaient pas la langue et qu'elle se prononçait contre les mariages forcés.

 

En résumé, comme en France , l' ISLAM  est devenu un réel  problème politique en Allemagne , mettant gravement en cause   l'équilibre des Institutions.

11:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

« ... L’Islam, en tant que religion, est incompatible avec la Laïcité, même pour l’Islam dit modéré ; Le Coran est pour le croyant un guide religieux mais aussi une politique de domination.
De plus, les imams souvent autoproclamés, accentuent le caractère agressif et discriminatoire du Coran. L’Islam se revendique comme la religion supérieure et universelle (cf avant -projet de DurbanII)

La religion musulmane pratique le prosélytisme à outrance ; 1989 : 650 millions de musulmans dans le monde 320 millions en 2008.
L’Islam a un but de conquête déclaré, de domination du monde. Les déclarations du leader algérien Houari Boumédienne appelant l’invasion de l’Europe « par le ventre des femmes » et de Mouhamar Kadhafi déclarant « les cinquantes millions de musulmans en Europe la transformeront en continent musulman ».sont explicites. Tous les courants de l’Islam refusent l’introduction de la Raison dans l’application des préceptes du Coran, et en fonction de cette attitude refusent les principes de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948. C’est donc une religion intolérante et totalitaire. Il n’y a pas de citoyenneté possible pour les musulmans pratiquants car ils n’acceptent que la loi de Dieu révélée par le Coran : vérité révélée et sacrée, donc indiscutable.

Notre passé colonial dont les partis politiques ne sont toujours pas libérés nous fait maintenant accepter l’inacceptable. La culpabilisation de ce passé colonial est accentuée par l’Eglise Catholique qui espère en tirer profit pour reprendre une position dominante dans la société au moyen des accommodements réclamés aux lois laïques. Les organisations islamiques utilisent nos lois sociales et culturelles , nos lois démocratiques, notre valeur de tolérance, pour passoire leur domination.

Les attaques régulières contre les valeurs de notre République laïque ne font l’objet d’aucune contestation de notre classe politique en général. La Laïcité est l’ ennemi principal de l’Islam.. Notre devoir de citoyen est d’agir pour faire respecter nos valeurs laïques et républicaines par tous. »

Écrit par : SIMONNE | 22/10/2010

Les commentaires sont fermés.