Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2010

le pape critique l'anticléricalisme ...agressif en Espagne .

En visite St Jean de Compostelle,le Pape s'est plaint de l'anticléricalisme agressif et de la Laïcité qui "fleurissent" bon dans le pays.

On aimerait lui rafraichir la mémoire en lui rappelant la dictature de FRANCO qui massacra les Républicains avec l'aide du Clergé espagnol et avec l'appui,du Vatican,de Hitler et de Mussolini ; tout ceci au nom des racines chrétiennes.

 Lui qui veut ré-habiliter le nazisme en voulant béatifier ,Pie XII,( Eugenio PACELLI),qui fut ce pape pro-nazi,qui parlait l'allemand et qui -paraît-il- n'était au courant de rien de ce qui se passait dans l' Allemagne des années30-40 ...

Si le Pape BENOIT XVI vient en ESPAGNE,c'est pour faire la guerre à la liberté de conscience et à la liberté des Espagnols de vivre leur vie.

Le Pape ne peut pas supporter le "retour à une laïcité, un anticléricalisme, une sécularisation forts, agressifs comme dans les années 1930", qui faisaient suite à une dictature cléricale et monarchique.

Contrairement à ce qui se passe actuellement en FRANCE,les Espagnols ne laissent plus endormir par les belles paroles de la classe politique,de droite comme de gauche.

On leur avait promis une Europe radieuse et ils ne récoltent que la misère et le chomage.

 

.

17:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Voltaire disait,en parlant des religions :"Écrasons l'infame".Bravo les Espagnols.Il faut continuer l'oeuvre de Voltaire.


"écr. l'inf " : il désignait l'Eglise catholique ,une vraie dictature dans le Royaume de France.

Écrit par : Clairé | 07/11/2010

Les commentaires sont fermés.