Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2010

BENOIT XVI adopte les méthodes de SARKOZY à Barcelone .

 

Ce dimanche 7 novembre 2010,en arrivant à BARCELONE,les opposants au Pape BENOIT XVI se sont vu contraints de replier les banderoles par la Police.Aucun autocollant ne fut toléré.

Sans préavis,la police espagnole ou catalane a donc exercé un petit coup d'Etat exerçant une répression idéologique en dehors de toute décision officielle.Les automobilistes ont été bloqués avant leur entrée à BARCELONE.

Toutes les manifestations d'opposition ont été étouffées.A l'exception des 200 homosexuels qui ont pu s'embrasser sur le passage de Pape et ils ont pu lui crier "va-t-en " et pédophile". Cette manifestation a été reprise par les médias.

Le pape a pu se livrer à ses dénigrements habituels contre la liberté d'expression des citoyens,en utilisant ses habituels quolibets ,comme le terme " laïcisme" ,etc.

Le fameux bâtiment la "SAGRADA FAMILA" de GAUDI fut " consacrée" comme cathédrale.

Cette "Sagrada"  a été financé par les franquistes et depuis une dizaine d'années est financée sur des "Fonds européens",c'est à dire par la Commission Européenne de Bruxelles.

C'est aussi la Commission de Bruxelles qui a entièrement financé la "restauration" des chemins de Compostelle,ville où le pape s'étaitrendu la veille.

 

 

11:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.