08/09/2014
LE MONDE A VENDU LA MECHE.
Le MONDE vend la mèche
Tel était les propos tenus par Nicolas HENIN , journaliste au POINT , lors de sa communication à la presse, après les révélations du "MONDE" , concernant les sévices que lui avaient (ou auraient ) fait subir lors de sa captivité chez les Djihadistes ( encore appelés islamistes ) en SYRIE , le nommé NEYMOUCHE .
Ce tortionnaire,NEYMOUCHE, avait été un bon un élève,lorsqu'il avait été détenu à la prison de TOULON ; les prisons sont devenus d'excellents centre de formation des islamistes ; comme elles l'étaient en leur temps, pour les Témoins de Jéhovah,quand ceux-ci étaient détenus 2 ans ferme,pour refus d'effectuer leur service militaire,avant 1981.
Nous noterons que l'information avait été tenue secrète pour le grand public . Les journalistes,la magistrature,la police au plus haut niveau auraient été au courant .
Comme dans le sketch : on ne vous dit pas tout,on vous cache tout .
C'est ainsi que fonctionne la presse , qui devient une sorte de presse officielle , qui lance des anathèmes contre des élus* qui ne veulent pas intégrer le système....ou qui promeut des campagnes d'adhésion à des manipulations d'information.
* exemples passés : Thierry MEISSAN, CHEVENEMENT,MELENCHON,et bien d'autres...
16:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.