Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2008

Fin de la République ?

Après l'agression où un jeune se retrouve dans le coma à la suite d'un réglement de comptes ethnique à Paris  et la mise en scène médiatique de l'élection des 2 responsables religieux de notre pays,on se demande si on est encore dans une République.

-le jeune de 17 ans n'est pas désigné comme tel,mais de juif circulant dans son quartier ; on apprend pour l'occasion que les "incidents" communautaires sont devenus très fréquents dans ce quartier de PARIS et que les juifs y ont adopté le costume noir des juifs de l'est de  l'Europe.

-l'élection du grand rabin et celle du représentant des "musulmans de France" ont été fortement médiatisé,sans qu'on nous précise les modalités du vote et qui a pu voté librement dans de telles sectes intolérantes.

A rapprocher avec cette désignation du personnage "préféré" des Français  organisée par le "JDD" -Journal de Dimanche-.Des lecteurs sont interrogés sur une liste fermée de 50 noms choisis par le JDD,et de là on nous assène un nom repris sur toutes les chaines.Personne n'avertit l'auditeur ou le téléspectateur de telles manipulations .

On nous fait tout avaler.Nous n'avons plus les moyens de vérifier la crédibilité des "informations" dont on nous abreuve.

10:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

19/06/2008

Emeute à Vitry-le-François

Une nuit d'émeute à VITRY LE FRANCOIS,dans la Marne.Ce n'est plus la banlieue de Paris ou d'une grande métropole.

Une rixe entre deux caïds à propos d'un conflit financier sur des transactions de drogue fait un mort.

Des témoins ont déclenché une chasse à l'homme,puis enclenché une nuit d'émeute : on "ne" dénombrerait que 60 voitures brulées...(combien,exactement ?).

Ce fut une nuit de haine : entre français ou réputés tels !

Ces faits montrent quand même qu'il y a des gens qui chauffent les esprits ,et ils sont connus...

16:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

14/06/2008

NO TO LISBOA

L'IRLANDE a voté non lors du référundum de ce 12 juin 2008.

Giscard n'est pas très content : cela fait 3 fois que sa Chose européenne et de nature religieuse se fait retoquer par 1vote populaire.

Les dirigeants des autres Etas européens vont se réunir pour mettre au point une technique pour rouler les citoyens et leur faire avaler une nouvelle couleuvre.

"MAASTRICHT" avait promis le plein emploi,une meilleure vie grace à la loi du marché et à bien d'autres chose.

Aujourd'hui,nous sommes victimes d'une spéculation sans précédent sur les matières alimentaires de première nécessité et aussi sur les carburants ou les produits nécessaires au chauffage.Nos élus et dirigeants tentent de se défausser en indiquant que ce ne'est de leur faute.

Sans rien vouloir changer au système bancal hérité du Traîté de ROME de 1957.

12:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)