Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2008

RAUS RATZINGER

 

RAUS RATZINGER

Le Pape a quitté l'Australie après un séjour de 9 jours dont 3 jours de vacances en un lieu tenu secret pour une remise en forme.
Avant de partir,il a reçu 4 personnes victimes des prêtres pédophiles australiens,aupès de qui il s'est excusé,pour la forme.
Pour autant,il n'a pas remis en cause le célibat obligatoire dans le clergé catholique,qui constitue l'une des règles de fonctionnement de l'Eglise catholique mises en place lors des Conciles de Trente,dans les années 1562-63-64.
Par exemple,un curé doit être disponible 24H/24 : pas question pour lui d'avoir des charges familiales,même s'il n'est pas soumis à la règle de la chasteté ; ce doit être un petit-soldat,toujours disponible.
L'ensemble de ces nouvelles règles donnèrent à cette honorable institution un fonctionnement paramilitaire.
D'abord destinées à écraser le protestantisme,qualifié de "RPR",la religion prétendue réformée,les décisions des Conciles de Trente devinrent une machine de guerre destinée à développer le catholiscisme romain par tous les moyens,y compris les plus abjects.
Ce fut la reprise des guerres de religion en France et en Europe,avec l'extermination de tous les dissidents,dont les calvinistes;puis,la remise au pas des souverains,en premier lieu,le très catholique Charles QUINT,qui avait protesté contre certaines décisions du Concile et qui fut interné dans un couvent par son fils,Philippe II ; en second lieu par l'assassinat,dont ceux des rois de France qui avaient manifesté quelques points de "divergence".ceci jusqu'à Henri IV.
Entre-temps,Guillaume d'Orange(1)  réussit quand-même à fonder les Provinces-Unies.Les Helvètes et les Allemands réussirent à renforcer quelques unes de leur positions.
Ce qui n'empécha pas la guerre de trente Ans,où 1 allemand sur 2 perdit la vie (1618-1648).
Aujourd'hui,ce sont les armes des médias qui aident cette Eglise catholique à reprendre le combat.
Depuis "Vatican II",vaste entreprise de manipulation médiatique orchestrée par Radio-Luxemborg,RTL-,la guerre de reconquête passe maintenant par le contrôle politique de l'Europe d'où la mise en place des structures de l'Union Européenne.
Dans 6 semaines,ce pape reviendra en France,à lourdes,pour continuer son travail de sape avec la complicité de ses amis :il n'est pas le bienvenu.

D'autant qu'il se fait toujours inviter sans jamais rien payer.

(1) toujours appelé "Guillaume-le-Taciturne" par les historiens catholiques belges.

18/07/2008

religion et Australie

Depuis quelques jours,Ratzinger est en voyage d'affaires en AUSTRALIE.afin de redorer le blason de son fonds de commerce.

Après passé 3 jours dans un lieu tenu secret,il est passé aux discours et à ses recommandations moralistes,malgré les reproches locaux concernant les affaires de pédophilie à grande échelle du clergé catholique local.

Pendant ce temps,une bonne partie des jeunes français ont déserté ses prêches pour aller à la plage : "nous allons tenter d'évangéliser les jeunes surfeurs" ont déclaré  certaines jeunes filles.

Mais des contre-manifestations ont eu lieu : des Australiens ont distribué des tracts contradictoires et même proposé des préservatifs.

Les Australiens ont même proposé des débats qui ont été refusés.Pour l'instant,aucun dialogue n'a été possible.Tout le monde se cotoie poliment.

 

10:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

BETANCOURT le trouble

La libération d'Ingrid BETANCOURT n'a pas été si propre que certains médias auraient voulu le faire croire.

Dans la presse régionale de ce 17 juillet 2008,nous apprenons de façon officielle qu' Alvaro URIBE,le Président de la Colombie et membre avéré de l'OPUS DEÏ,s'est servi de l'emblème du C I C R ,Comité International de la CROIX-ROUGE,pour la libération de 15 otages.

Son armée est sensée avoir adhéré aux Conventions de Genève.

A savoir qu'au moins un hélicoptère de combat avait été repeint aux couleurs de la CROIX-ROUGE,organisme neutre et non militarisé par définition...

Confiance trahie.

 

Le silence d' Ingrid Bétancourt devient désormais très malsain.

 

10:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)