18/05/2010
BARNIER guignol des finances européennes
Invité de France Inter,BARNIER n'a jamais voulu reconnaître que l'euro n'est pas une monnaie .Une monnaie est contrôlée par un Etat ..Fort.
Comme la livre £ l'est en Grande Bretagne.
Il n'a pas voulu reconnaître clairement que le Luxembourg,Etat-membre,abritait des fonds spéculatifs qui luttent contre l'euro.
Le Luxembourg,paradis fiscal,comme toutes les îles,type Bahamas qui abritent des paradis fiscaux qui ne figurent pas sur des "listes grises ou noires ".
La Grande Bretagne abrite une grande collection de paradis fiscasous sa dépendance, qui font la guerre à l'€ : en voici quelques une : Jersey,et les ilôts anglo-normands,ile de Man,un certains nombres d'ilôts des Caraïbes,etc
On ne dit pas tout...
12:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
17/05/2010
Caricaturiste : tentative d'incendie de la maison de l'un d'eux en Suède.
La maison de LARS VILKS a été visée par un incendie criminel dans la nuit de samedi, en l’absence du dessinateur suédois, a-t-on appris auprès de la police.
Les dégâts sont relativement mineurs, une partie de la façade est noircie et quelques vitres ont été brisées.
Deux jeunes KOSSOVARS résidant en Suède,leur pays d'accueil ont été arrétés et ont reconnu les faits.
Les intégristes n'acceptent jamais que le dogme de leur religion puisse être discuté ou critiqué : ce sont des fanatiques toujours prêts à tout et donc au pire.
11:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
14/05/2010
Crash de TRIPOLI
Les réacteurs auraient explosé en vol 1 mètre du sol avant d'atterrir..(cf site du point.fr et autres) : les micro-poussières gluantes du nuage volcanique auraient-elles entraînées une auto-détonation des réacteurs ?
Mystère.
deux jours après,plus personne n'évoque les causes possibles de ce crash.Espérons que les boites noires ne seront pas confisquées et qu'elles pourront "parler"...
Lors de la catastrophe de CHARM el CHEIK,en Egypte,les français avaient retrouvé les boites noires après utilisation d'énormes moyens matériels et avaient dû les remettre aux autorités égyptiennes qui ne les a jamais rendues,ni publiés les résultats.La cause de ce crash serait une panne de kérosène : le pilote ayant reçu l'ordre de décoller avec un réservoir presque vide pour faire le plein au Caire ,lieu qu'il n'a jamais pu atteindre.
16:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)