23/08/2010
BENOÎT XVI ,l'ange exterminateur devenu protectecteur des "ROMS" .
Après son adhésion volontaire aux Jeunesses hitlériennes (nazies,comme on dit aujourd'hui),le Pape Benoît XVI a prononcé un discours démagogique concernant la façon dont se fait le retour volontaire des ROUMAINS en avion.
Du temps de sa jeunesse les Tziganes et autres voyageurs en baraques tirées par des chevaux,se faisaient kidnapper et conduire par train,dans des wagons à bestiaux , debout pendant 2 jours et sans toilettes...pour leur extermination dans des fours crématoires.
C'était pour eux l'opération Nuit de Brouillard ( Nacht und Nebel), c'est à dire la disparition et négation complètes de l'existence de ces hommes et femmes , "sans religion" *,avec destruction de leurs papiers d'identité et même de leur Etat-Civil .
Aujourd'hui,un énergumène lillois crache dans la soupe et va jusqu' à souhaiter à SARKOZY,une bonne crise cardiaque" !
Ah ! le saint homme !C'est le le "Père" Arthur, prêtre lillois engagé dans une Secte, les "Assomptionnistes ".-
10:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)


