Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2012

EGLISE CATHOLIQUE : DICTATURE aux PHILIPPINES

Ce 4 août 2012,des manifestations monstres (pour ne pas dire monstrueuses) ont été organisées par l'Eglise catholique aux Philippines  contre le projet sacrilège de mise en oeuvre d'un plan d'éducation à la contraception..et à la planification familiale.

Nous sommes toujours en 2012 et on croit réver : l'Eglise catholique refuse ce plan.

50 % de la population vit sous le seuil de pauvreté ; plusieurs centaines de jeunes filles doivent se louer comme esclaves dans les pays du Golfe pour envoyer de l'argent à leurs familles.

On trouve aussi des Philippins sur tous les bateaux du Monde,comme sur la ligne OSTENDE-HULL où des travailleurs ne gagnent que 50 à 80 euros par mois pour 10 à 15 heures de travail par jour...et sans protection sociale.

Le pays importe du riz,alors qu'il a les capacités d'en exporter - n'arrivant même pas à son auto-suffisance alimentaire.

Il y a tout un trafic de bébés sont vendus aux européens ou aux américains par des organisations religieuses,pseudo-caritatives.Du sordide !

 - Le Gouvernement souhaite limiter le nombre de naissances à 2 enfants par famille : le nombre d'habitants dépassant les 100 000 millons.

Eh bien non,l'Eglise catholique n'est pas d'accord avec la gratuité de la contraception et organise des manifestations d'hostilité vis à vis du progrès social.

dans ce pays fanatique catholique,où chaque année, le vendredi dit "sain" ,des individus perdent la vie en se sacrifiant sur une croix !

La religion catholique dans ce pays conduit vraiment à la démence.

-                                                    ********************************

En France,c'est le grand copain de DELANOË qui va organiser des prières pour la famille,le 15 août 2012,un certain Mgr 23...qui est un célibataire endurci.

 

 

11:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)