Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2010

euro ESCROQUERIE au détriment du peuple.

 

 

Aujourd'hui,"grace " à l'euro,le peuple grec subit injustice et humiliation.

La BANQUE CENTRALE qui joue le rôle de gouvernement européen - non élu et donc système olygarchique- va taxer chacun des citoyens grecs ,sous prétexte d'une dette fictive à rembourser.

Sous prétexte que l' Etat grec ,donc les citoyens auraient vécu au-dessus de leurs moyens :

-une armée  à entretenir

-  "trop" de fonctionnaires ,des salaires trop élevés,etc ;

       les arguments insultant proférés sur les radios ne manquent pas ,et y compris ceux à caractère xénophobe proférés par la chancelière Angela Merkel ,devenue la furherine de faite de l' Union Européenne...

Des clubs d'agents de notation ,anglo-saxons émanant de pays qui appartienent pas à la zone euro (G-B et USA ), ont décidé de sortir l'artillerie lourde pour couler l'euro et nous mettre dans une situation de misère incroyable d'ici quelques mois ,comme ce fut fait pour l' Argentine il y a 10 ans.

Aujourd'hui,c'est déjà 11 millions de pauvres en GRECE.

Le peuple n'est pas consulté et quand il exprime un avis contraire comme un NON en 2005 , les élus en place n'en tiennent pas compte : cela correspond à une forfaiture .

Il faut stopper le "marché" et édicter des règles de contrôle pour éviter la banqueroute totale...

12:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.