Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2010

Marine LE Pen et BADINTER

 

A la suite de la dénonciation publique de l'occupation illicite de l'espace public par des Musulmans y pratiquant leur culte,Marine LE PEN a droit à une notoriété inatendue*.

BADINTER,devenu sénateur socialiste,dénonce l'utilisation du terme Occupation,qui fait référence à l'Occupation " nazie "de la France en 1940;au lieu de Occupation allemande.

Lui qui a connu cette époque devrait quand même se montrer un peu plus rigoureux,quant à la sémantique et à l'Histoire.

Ce sont les troupes allemandes et non les "nazi" qui ont occupé une partie du territoire français.

Pour revenir à cette provocation de l' occupation de la rue MYRRHA chaque vendredi,il faudrait savoir si ces intégristes proviennent bien du quartier de la goutte d'Or à Paris.

Ce n'est pas sûr.

 

A titre de comparaison,à ROUBAIX où officie le Maire VANDIERENDONCK,socialiste grand ami de Martine AUBRY,ancien adhérent de l' UDF et grand ami de Raymond BARRE,le Stade des Sports avait été,récemment,prété gracieusement par la Municipalité.

Ce stade était donc destiné aux seuls ...Roubaisiens ; mais dans les faits tous les musulmans intégristes de la Métropole y ont accouru pour le remplir.

 

Quant aux bons apôtres ,"chrétiens de gauche",ils pourraient peut-être proposer d'ouvrir leurs églises qui sont toujours vides le vendredi...

 

* et à une campagne de presse haineuse qui la conforte dans son ascension nationale.

 

 

09:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.